
Certains allocataires perçoivent encore leurs allocations par chèque.
Comme ce mode de paiement expose les allocataires à des risques importants (perte, détournement, délai de l'encaissement…) et que sa gestion est très coûteuse, la CARMF a décidé de ne plus utiliser les chèques pour verser les allocations. À partir de 2026, les nouveaux bénéficiaires d’allocations devront systématiquement fournir un relevé d’identité bancaire (RIB) pour recevoir les prestations. Une correspondance a été adressée en novembre 2024 à l’ensemble des allocataires de la CARMF actuellement payés par chèque pour leur demander la transmission d’un relevé d'identité bancaire (RIB).
Si vous ne l'avez pas encore fait, envoyez votre RIB à compta.alloc@carmf.fr afin de mettre en place le versement de vos allocations sur votre compte bancaire.
Prévenez la CARMF de tout changement d’adresse. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : soit via votre espace eCARMF, soit par courrier (CARMF, 46 rue Saint-Ferdinand, 75841 Paris Cedex 17), soit par e-mail (allocataires@carmf.fr).
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