Le 30 décembre 2020
Soucieuse de proposer le meilleur service possible, la CARMF a réalisé une enquête de satisfaction auprès des personnes venues consulter nos conseillers retraite dans nos locaux. À travers ce questionnaire, nous avons souhaité connaître leur avis sur leur visite, savoir s’ils avaient obtenu toutes les réponses qu’ils étaient venus chercher.
Bien que les rendez-vous physiques aient été momentanément suspendus au cours du 1er semestre 2020, en raison de l'épidémie de Covid-19, 481 visiteurs ont répondu à cette enquête et dans la quasi-totalité des cas, leur visite s'est particulièrement bien déroulée car 99% de ceux ayant répondus sont satisfaits ou très satisfaits. Il en va de même pour les réponses fournies par la CARMF aux questions posées, elles sont jugées satisfaisantes à 99,4%.
Une grande majorité, 81,2%, vient nous consulter à propos de leur retraite. Les autres sujets abordés sont nombreux, notamment les cotisations, 13,7%, puis la réversion, 3,6%, et enfin la maladie, 1,5%.
Il est important de noter aussi qu’une majorité de médecins venant à la CARMF ont pris rendez-vous, 57,6%. Afin que le dossier soit le plus complet possible, et fasse l’objet d’une étude préalable plus approfondie, il est rappelé qu’il est préférable de prendre rendez-vous, ce que vous pouvez faire en cliquant ici
Enfin concernant le site internet de la CARMF, 69% des affiliés venus en rendez-vous consultent régulièrement le site et seulement 65% possèdent un compte eCARMF. Nous rappelons que ce compte permet de réaliser de nombreuses études de droits, et d’obtenir des informations sur sa future retraite. Si vous ne savez pas comment créer votre compte eCARMF, nous vous invitons à cliquer ici, vous y trouverez une vidéo expliquant comment procéder.
Suivez-nous !
Abonnez-vous à la newsletter :