Le 15 décembre 2023
Soucieuse de proposer le meilleur service possible, la CARMF réalise en permanence une enquête de satisfaction auprès des personnes venues consulter nos conseillers retraite dans nos locaux. À travers ce questionnaire, nous avons souhaité connaître leur avis sur leur visite, savoir s’ils avaient obtenu toutes les réponses qu’ils étaient venus chercher.
Cette année 1 536 médecins sont venus à la CARMF avec ou sans rendez-vous. Pour la quasi totalité de ceux qui ont répondu à l'enquête de satisfaction, cette visite a répondu à leurs attentes puisqu'ils ont indiqué en être soit tout à fait satisfaits (90,0%), soit plutôt satisfaits (9,2 %). Une seule personne a jugé son rendez-vous plutôt insatisfaisant.
Au cours de ces rendez-vous les réponses fournies par la CARMF aux questions posées ont quant à elles été jugées satisfaisantes à 95,8 %.
Enfin, une grande majorité des rendez-vous, 80,6 %, concernait la retraite. Les autres sujets abordés étant les cotisations (14,6 %), la réversion (3,1 %), et enfin la maladie (1,7 %).
Pour les répondants, une faible majorité de médecins venant à la CARMF ont pris rendez-vous, 51,7 %. Bien qu'il soit possible de venir sans en prendre, il est rappelé qu'il est préférable de programmer votre venue, ce que vous pouvez faire en cliquant ici, afin que votre dossier soit le plus complet possible et fasse l’objet d’une étude préalable plus approfondie.
Enfin concernant le site internet de la CARMF, 79,0 % des affiliés venus en rendez-vous consultent régulièrement le site et 80,7 % possèdent un compte eCARMF. Nous rappelons que ce compte permet, notamment, de réaliser des estimations de votre future retraite. Si vous ne savez pas comment créer votre compte eCARMF, nous vous invitons à regarder notre vidéo explicative en cliquant ici.
Suivez-nous !
Abonnez-vous à la newsletter :