Retour en page d'accueil

Partager

Contacter la CARMF

 

Vous retrouverez ci-dessous les principales adresses à contacter, si votre question concerne :

 

  FAX E-MAILS
Direction
Secrétariat de direction 01 40 68 32 40 direction@carmf.fr
Communication 01 40 68 32 23 communication@carmf.fr
 
Service cotisants
Secrétariat   cotisant@carmf.fr
Contentieux 01 53 81 84 63 contentieux.cotis@carmf.fr
Affiliation 01 40 68 33 63 affiliations.cotis@carmf.fr
Recouvrement 01 40 68 33 62 recouvrement.cotis@carmf.fr
Déclarations de revenus 01 53 81 84 64 revenus.cotis@carmf.fr
Réduction de cotisations 01 53 81 84 64 reductions.cotis@carmf.fr
 
Direction comptable et financière
Secrétariat 01 40 68 33 73 comptabilite@carmf.fr
Prélèvements mensuels 01 53 81 89 24 comptabilite.prelevement@carmf.fr
 
Allocataires
Fonds d’action sociale
01 40 68 33 34 allocataires@carmf.fr
fas@carmf.fr
 
Prestations Réversions 01 40 68 32 99 prestation.reversion@carmf.fr
Si vous souhaitez nous faire parvenir des documents médicaux :
documents-medicaux@carmf.fr
 
Documentation Capimed 01 40 68 32 22 capimed@carmf.fr

 

Se rendre à la CARMF

Accueil sur place

Vous pouvez aussi être accueilli sur place, sans rendez-vous de 9 h 15 à 16 h 30 au 44 bis rue Saint-Ferdinand, 75017 Paris.

Transports en commun

Métro Ligne 1 : Argentine ou Porte Maillot
RER A : Charles de Gaulle-Étoile
RER C : Neuilly-Porte Maillot
Bus :
PC1, PC3, 73, 82

En voiture

Sortie : Périphérique Porte Maillot
Parking : Place de la Porte Maillot


Si vous souhaitez une étude complète de votre dossier et rencontrer un de nos conseillers, nous vous recommandons de prendre rendez-vous en ligne ci-dessous. 


 

plan pour se rendre a la carmf

Retour en haut de la page

 

Nous contacter

Accueil téléphonique

Standard 01 40 68 32 00 de 8 h 45 à 16 h 30
Service des cotisants de 9 h à 16 h 30
Service des retraités de 9 h 15 à 11 h 45
Service des indemnités journalières et des prestations réversions de 13 h 30 à 16 h 30
Service du fonds d’action sociale (FAS) de 9 h 45 à 16 h 30

Horaires d'affluence téléphonique

Affluence téléphonique

Si votre demande ne concerne pas la retraite, nous vous invitons à contacter nos services de préférence l'après midi afin de limiter votre attente.

 

Serveur vocal

Pour accéder aux informations :
1 Informations pratiques et rendez-vous.
2 Informations sur les cotisations, la prévoyance, la retraite.
3 Informations sur le régime facultatif en capitalisation - Capimed.

Newsletter

Une lettre d'information bimensuelle est envoyée aux abonnés du site Internet :
Pour vous inscrire à la newsletter, entrez votre adresse e-mail dans le bandeau d'abonnement.


Voir les anciennes newsletters

Formulaires en téléchargement

Retrouvez les formulaires classés par situation (cotisant, conjoint collaborateur, conjoint survivant retraité, prestataire) en cliquant ICI
Retour en haut de page

Suivez-nous !

Abonnez-vous à la newsletter :