Le 15 février 2021
Depuis début 2018, la CARMF propose une rapide enquête de satisfaction par email aux nouveaux retraités. À travers ce questionnaire, nous souhaitons connaître votre avis sur le traitement de votre dossier lors de la liquidation de la retraite CARMF afin de vous proposer des services mieux adaptés à vos souhaits.
Si vous venez de prendre votre retraite, surveillez bien votre boîte aux lettres électronique, votre avis compte beaucoup pour nous.
Cette enquête permet de noter 3 critères :
Voici les résultats pour l'année 2020.
Les retraités ont répondu très nombreux à notre questionnaire de satisfaction avec un taux de participation de 39 % (1901 réponses sur 4892 questionnaires envoyés).
Le niveau global de satisfaction oscille entre 3,86 (décembre 2020) et 4,40 (novembre2020).
Dans le détail, les retraités plébiscitent la qualité de l’information qui leur est fournie (note moyenne de 4,21) et la clarté des estimations de retraites (4,17).
De plus la qualité de l’accueil (4,16) et la clarté des communications semblent satisfaire les affiliés (note de 4,12).
Vous semblez demander davantage de disponibilité de nos conseillers (moyenne de 3,95), et d’accompagnement dans vos démarches (note de 4,04).
Sachez qu’à la CARMF, vous avez toujours la possibilité de contacter nos conseillers retraite. Ceux-ci sont disponibles pour répondre à vos questions sur la retraite par e-mail (carmf@carmf.fr) ou téléphone (01 40 68 32 00).
Il vous est possible de prendre un rendez-vous en ligne pour étudier votre dossier sur notre page dédiée.
Nous vous rappelons que dans votre espace personnel eCARMF, vous pouvez suivre votre dossier cotisant, réaliser des simulations de retraite, demander votre retraite…
Suivez-nous !
Abonnez-vous à la newsletter :